IPGS Security
Société de gardiennage

Des services de sécurité complets pour le contrôle
des personnes et la sécurisation de votre
entreprise, votre commerce, vos événements, etc.

En savoir plus

Présentation

IPGS : société de gardiennage et de sécurité en Belgique

Après plusieurs années d’expérience sur le terrain, nous avons décidé de créer IPGS (Impact Protect Guarding Security), société de gardiennage agréée sous le numéro ministériel 16.0242.09. Notre objectif est d’assurer votre sécurité en répondant à vos besoins spécifiques. Nous intervenons dans l’urgence si nécessaire.

Maîtrise des facteurs de risques

Notre conception de la sécurité s’appuie d’abord sur la maîtrise des facteurs de risques. Nous développons un ensemble de paramètres capable de créer un environnement « vecteur de sécurité ». Dans notre métier, nous appelons cela la sécurité préventive.

Agence sécurité, gardiennage Bruxelles

Nos maîtres mots sont : sérieux, rigueur et professionnalisme.

Nos atouts :

  • Efficacité
  • Diplomatie
  • Confiance
  • Disponibilité
  • Discrétion

Après la mission, nous établissons un cahier des charges propre à votre société. Vous y trouverez les heures de début et fin de service avec le résultat des rondes ainsi que tous les événements survenus lors de la prestation.

Les agents IPGS sont spécialement formés et disposent des compétences nécessaires pour assurer votre sécurité. Ils suivent fréquemment des formations dans le domaine de la sécurité. Tous nos agents disposent de l’uniforme IPGS nécessaire à l’exercice de leurs missions de gardiennage.

Nous travaillons de jour comme de nuit pour les entreprises, la distribution, les institutions, le secteur de l’immobilier, l’événementiel, etc.

Intéressé ? Contactez-nous pour un rendez-vous ou plus d’informations.

IPGS : Avenue Louise 66 - 1050 Ixelles
TVA : 834.252.359 N° d’autorisation : 16.0242.09
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.